Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

+2
apocalypse95
Lodyie
6 participants

Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Lodyie Mar 6 Fév 2007 - 22:43

Bonsoir :)

Le forum que je gère s'appelle "Parlottons donc de tout !". Oui je sais, c'est écrit dans le titre et non je ne vous prends pas pour des abrutis... C'est juste pour faire un rappel... :p

D'après ce titre, on peut d'ailleurs imaginer sans trop de mal de quoi on y parle : tout (hum je vais passer pour un boulet si je continue à "parler" comme ça naughty)... Donc aussi bien de sujets légers (musique, blagues...), de découverte de liens (sites et blogs), que de grands thèmes parfois délicats à traiter (être orphelin, mariage, religion...).

Quel intérêt de faire un forum de discussions générales comme il en existe tant ? C'est vrai après tout, il y a en a des tonnes des forums comme ça...
Tout simplement parce que je l'ai créé pour échanger... Un site ne permettait pas d'échanger, un blog ça m'a gonflé et puis c'est limité au niveau des commentaires... justement parce que ce sont des commentaires d'ailleurs ! Le forum, au moins, permet un échange complet.

D'ailleurs, si je suis ici, c'est parce que je cherche à redynamiser ces échanges, à confronter des opinions... et donc à faire avancer Parlottons donc de tout !


Des indications en plus pour compléter un peu tout ça : j'ai créé le forum le 17 mars 2006 (ça commence à faire mine de rien).
Admin : moi-même... avec le même pseudo. Un modo pour le moment. 14 membres, dont 3 inactifs...
Il y a à l'heure actuelle 1260 messages de postés.

Pour la bannière, impossible de la donner pour le moment, car elle est en passe d'être choisie. Un sondage est en cours pour déterminer ce qui sera mis. Je mettrai à jour mon post dès que le choix des membres sera fait (c'est-à-dire en théorie le 16 février).

Pour finir, l'adresse du forum (c'est quand même plus pratique) : http://parlottes.discutfree.com. Wink
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par apocalypse95 Mer 7 Fév 2007 - 0:14

Bonsoir Lodyie

je te remerci de nous avoir présenté ton forum !! bon pour sur ca commence a faire !! mais ca dépend comment ont n' y fait la PUB !!!! bon certe il manque un peu d' activité et des couleurs !! mais bon je suis sur que tu y travail dessus !!! allez je te souhaite une trés bonne continuation et a trés bientot !!!

Au plaisir de te lire,

Bien cordialement Apo95,
apocalypse95
apocalypse95
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3555
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Dam Mer 7 Fév 2007 - 10:20

Bonjour,

ton design pourrait peut être etre plus personallisé sa attirerait plus l'oeil.
Autrement je pense que tu pourrais rajouté quelques catégorie pour rendre ton forum plus complet Wink .

Bonne continuation
Dam
Dam
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 11371
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Lodyie Mer 14 Mar 2007 - 13:36

Quelques news !

Eh bien on va arriver au premier anniversaire du forum, c'est dingue comme ça passe vite. Rien n'a été prévu pour le fêter, déjà parce que je n'en ai pas parlé aux membres, et ensuite parce que je suis plus que débordée en ce moment pour m'activer sur le forum.

L'activité n'est pas terrible en ce moment, mais ça reviendra.

Une première newsletter a été envoyée et a permis d'augmenter le nombre de connexions. Certains membres se sont donc souvenus que le forum existait...

L'identité visuelle est quasiment complète. il manque juste des icônes à faire et quelques détails à régler, mais c'est presque bon.

A part ça, il y a actuellement 14 membres, 1335 messages et 123 sujets.

Ca avance quand même ! Mais bon, un peu plus d'activité serait la bienvenue pour développer les échanges. Et quand on n'est pas dispo, ça pose problème évidemment... !
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Flaschgordon Mer 14 Mar 2007 - 14:43

merci pour les news bonne continuation
Flaschgordon
Flaschgordon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1701
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Dam Mer 14 Mar 2007 - 15:26

Merci de tes nouvelles.
Bonne continuation
Dam
Dam
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 11371
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Yuki-kun Mer 14 Mar 2007 - 19:54

Forum avec logo simple mais assez accrochant, forum complet.
Ecriture qui laisse à désirer... [à mon gout XD] Je donnerai 8,5/10 à ce forum ;)

Bon ne continuation n_n Wink
Yuki-kun
Yuki-kun
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2007

http://rpg-animals.forumzen.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Lodyie Jeu 15 Mar 2007 - 13:23

Euh merci Yuki-kun mais j'avais pas demandé de note ! Ceci dit, ça permet de se situer ! Wink Pis une bonne note c'est toujours bon à prendre ^^

Juste une question, tu veux dire quoi par "écriture" ? La police utilisée tu veux dire ? Et où ? Dans tout le forum ? Ou le message d'accueil ?
Ou peut-être que tu voulais parler du style d'écriture ?

'Fin bref, si tu pouvais m'éclairer s'il te plaît... :)
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Lodyie Lun 23 Avr 2007 - 19:15

Bon bin pas de réponse de ta part whistle

Je profite du mail de masse des admins pour donner des news (oui j'avoue, j'ai pas le réflexe de venir ici) sur le forum.
Les boutons "Nouveau", "Répondre" et "Verrouillé" ont été modifiés pour coller un peu plus au thème graphique. Des idées de concours sont en passe d'être développées (euh... je sais pas trop quoi encore).

A part ça, rien d'autre...
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par jujuanim Lun 23 Avr 2007 - 22:16

Bonjour et merci des news et bonne chance pour la suite!
Anonymous
jujuanim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Lodyie Dim 20 Mai 2007 - 15:19

Bonjour, voici quelques news du forum :

- 16 membres actuellement,

- 1539 messages dans 136 sujets,

- mise en place d'un premier concours très bientôt (à priori vers le 30 mai ou un peu après), avec la création d'une catégorie exprès sur les concours : ça veut donc dire qu'il y aura des concours régulièrement !

- deuxième newsletter qui suivra le concours,

- réflexion sur un éventuel groupe d'e-mail de masse, qui remplacerait les newsletters,

- réflexion aussi sur des éléments graphiques à compléter (barre de navigation entre autres).
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Flaschgordon Dim 20 Mai 2007 - 18:03

Merci pour les nouvelles je te souhaite toujours de nombreux membres (pour pas changer MDR) et une trés bonne continuation sur ceux

bonne semaine

Amicalment flacsh
Flaschgordon
Flaschgordon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1701
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Lodyie Ven 22 Juin 2007 - 12:48

Bonjour !

Quelques petites nouvelles de Parlottons donc de tout !


Nous sommes désormais 17 Parlotteurs et Parlotteuses, nous avons posté 1656 messages (ça représente 153 topics).

******************************

Un tout premier concours a été mis en place depuis merdredi ! Nous vous attendons nombreux pour vous défier et... revenir glorieux ! Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Express3

******************************

Pas mal d'améliorations ont été faites et vont être développées.

- Tout d'abord une meilleure organisation, qui va continuer à se faire en douceur pour ne pas trop chambouler notre petit monde Wink

- Un portail plus accueillant qui va encore être modifié pour l'être plus ! Une horloge complète le portail entre autres. :)

- Un système de groupe d'abonnés à la newsletter va être créé, pour éviter les e-mails de masse pour ceux qui n'aiment pas ce genre de système.

- Des changements visuels à prévoir, qui seront également progressifs.

- Une véritable place à la détente : humour, petits jeux et surtout les concours ! Ce sera développé avec le temps.

******************************

Vous souhaitez nous rendre une petite visite ?
C'est par ici : http://parlottes.discutfree.com !

A bientôt sur Parlottons donc de tout !
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Flaschgordon Sam 23 Juin 2007 - 14:42

ok je te remercie d'avoir re-actualiser ta pub je te remercie grandement
sur ceux bon courage

Amicalement Flasch
Flaschgordon
Flaschgordon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1701
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Lodyie Mar 10 Juil 2007 - 10:59

bonjour (merci Flaschgordon ^^)

Alors voyons... Que se passe-t-il en ce moment sur le forum ? Eh bien que de changements sur Parlottons donc de tout !


*** Nouvelle organisation, encore : section partenaires, rubrique d'aide... Beaucoup de choses à signaler de ce côté-là, et ce n'est pas fini ! Mais les changements ne brusquent personne heureusement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*** Concours terminé ! Le prochain viendra bientôt, on a plein d'idées Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Panneau9

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*** Des projets plein la tête : développer les partenariats, entre autres avec les forums de pubs, développer un service de créations graphiques si les membres sont d'accord, organiser un concours par mois, mettre en place des petites choses sympas sur le portail (et ailleurs), etc...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*** Nos besoins : nous recherchons des animateurs, un graphiste et un annonceur (pubeur).

- Les animateurs : actifs, sachant proposer des idées d'amélioration, alimentant les sujets, etc. Vous pouvez retrouver mon topic de recrutement en allant dans la section appropriée de VosPubs.

- Le graphiste : prise en charge du thème actuel qu'il faut personnaliser. Mais aussi développement de thèmes pour des occasions spéciales. Développement d'une rubriques pour les membres intéressés : créa d'avatars et de signatures...
Il est essentiel d'être un graphiste confirmé !
Un topic de recrutement sera créé ici après le 18 juillet. Mais d'ici là, vous pouvez me contacter par MP sans problème.

- L'annonceur : le but est de faire connaître le forum. Là aussi, nous avons besoin de quelqu'un s'y connaissant bien.
Même chose que précédemment, le topic n'est pas encore créé et le sera après le 18 juillet.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*** Quelques chiffres pour finir : nous sommes 18 membres, pour 1748 messages dans 170 sujets.


A bientôt sur le forum Parlottons donc de tout ! Le forum où chaque parlotte a sa place ! content

>> http://parlottes.discutfree.com <<
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Flaschgordon Jeu 12 Juil 2007 - 10:41

desoler du retard je te remercie de nous avoir donnez des nouvelles je te souhaite une bonne continuatione et un bon courage encore et encore
sur ceux bonne journée

Amicalement flasch Wink
Flaschgordon
Flaschgordon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1701
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Catloche Ven 3 Aoû 2007 - 18:42

Coucou Lodyie, n'oublie pas de passer par ici ;)

Au bout de 1 mois sans nouvelles, ce sujet sera déplacé dans la section "Pub sans nouvelle"

Le délai est presque atteint
Catloche
Catloche
pubeur de choc
pubeur de choc

Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention... Empty Re: Parlottons donc de tout ! Forum sans prétention...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser