Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bien commencer un forum avant de le mettre en recrutement..

Aller en bas

Bien commencer un  forum avant de le mettre en recrutement.. Empty Bien commencer un forum avant de le mettre en recrutement..

Message par Marco Dim 18 Mar 2007 - 12:43

Bonjour,

Après avoir vu pas mal de sujet où les fondateurs recrutaient tous des personnes en ayant un forum pas correct du tout, j'ai décidé de vous aider un petit peu AVANT DE METTRE VOTRE FORUM EN RECRUTEMENT.

Nous allons faire ca petit à petit.

UN SUJET DE DEBAT :

Donc pour commencer un forum, il faut réffléchir à un bon sujet de débat.*

Un sujet de débat est le sujet principal de votre forum, de quoi il va parler en général...

Un par exemple met en sujet "MANGAS" mais ce n'est pas suffisant car les visiteurs qui verront ceci ne s'inscriront pas comme moi par exemple whistle .
Il est clair que votre sujet ne doit pas être comme cela au sinon vous pourrez toujours attendre les membres ; il y aura des visiteurs mais pas de membres.

Donc en prenant l'exemple de MANGAS mettez par exemple comme titre MANGAS FULL ou MANGAS EN FOLIE, à vous de voir.
Le titre et le sujet seront déterminés et vous permettront d'avoir déjà des interressés qui s'inscriront et peut être participeront.

Pourquoi peut-être ?
Bah tout simplement car je ne sais pas lire dans la tête de tout le monde. Moi aussi je m'inscrit à un forum des fois pour avoir des informations, mais je ne revient plus dessus ensuite ce qui fait que je suis inscrit sans participer : Enfin de compte sa fausse toutes les statistiques du forum.

Le sujet est très important ! Ne le négligez pas !

ATTIRER DES VISITEURS

Pour attirer les visiteurs, il faut créer des rubriques. Dans ces rubriques il faut avoir un sujet encore une fois mais qui est dérivé du sujet principal.
En effet, créez différents forums interessants et diversifiés qui permettront aux visiteurs qui viendront voir le forum d'être attirés par une rubrique particulière par exemple. Il s'inscriront, et vous encouragerons par cette inscription à continuer d'avantage pour toujours donner plus.


Voila, après cela, vous n'avez plus qu'à demander à des personnes de vous aider et le tout est fait.
Comme je l'ai dit à certains déjà, un forum ne se construit pas que sur un coup de tête, il demande beaucoup de travail et de patience.
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser