Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

????????

2 participants

Aller en bas

???????? Empty ????????

Message par apocalypse95 Dim 22 Avr 2007 - 12:28

bonjour aux admis de vospubs !!

Je sens qu' il va falloir mettre les choses au point car je sent, que je vais me mettre en colére !!!

je voudrai savoir si MARCO est passé Fondateur !!!! car il prend des décisions sans demandé aux admiS

Je pensé que tout travail qui était fait sur le forum devait être exposé aux administrateurs,

Et je vois avec beaucoup de peine que je ne suis convié a aucune décision !!!!! MAD MAD

De plus il vire des partenariats avant que flash n' est fait un rapport ! ET en plus il a viré mon forum !!!!! même si en ce moment je m' en occupe pas ! et que de ce fait il n' y est pas plus de membre !! puisque la plus part du temps je suis ici

Bon alors je pose la question que dois je en pensée ?!!!!!! merci pour votre réponse !

Amicalement apo95
apocalypse95
apocalypse95
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3555
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

???????? Empty Re: ????????

Message par Marco Dim 22 Avr 2007 - 12:44

Bonjour ,

OoOoOoOo calme toi s'il te plaît !
Je ne suis pas admin, ni fondateur, mais j'ai eu les autorisations d'Anthony pour canger le design !
A moins qu'il ne soit pas fini, mais je n'ai pas encore tout fini, et si j'ai fait le ménage dans les partenariats, ce sont ceux qui n'ont pas demandé dans la section voilà tout !
Donne moi ce que j'ai besoin pour le mettre et je le mettrai mais ne te met pas dans des états pareils !
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

???????? Empty Re: ????????

Message par Administrateur Dim 22 Avr 2007 - 12:58

Oula , du calme apocalypse95 s'il te plait ; j'ai effectivement donner l'autorisation a Marco :)

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 9327
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

???????? Empty Re: ????????

Message par apocalypse95 Dim 22 Avr 2007 - 22:50

Bonsoir a tous,

Je suis calme, ou avez vous vue que j' etait énervé ! je vous pris de bien vouloir me relire,

Je posé une question pour avoir des renseignements certe un peu ferme, désoler pour ma facon d' avoir dit les choses, même si cela vous a parut rude !!!

J' ai discuter a 14h avec DAM, et donc maintenant je sais et j' ai eu les réponses a mes questions !

Sur ceux veuillez m' excusez du dérangement ! que cela put vous apportez !!

Bonne continuation a tous !
apocalypse95
apocalypse95
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3555
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

???????? Empty Re: ????????

Message par Marco Dim 22 Avr 2007 - 22:56

Pas grave apocalypse, je comprend tout a fait ta réaction !
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

???????? Empty Re: ????????

Message par Administrateur Dim 22 Avr 2007 - 23:37

Merci , problème clos !

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 9327
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

???????? Empty Re: ????????

Message par dabiac2 Ven 27 Avr 2007 - 1:20

je re-ouvre le probléme pour la simple cause que le staff manque de comunication.

en effet desormais je voudrais que avant de faire quoi que ce soit sur ce forum, parlez en aux staff, il ont droit a la parole eux aussi

je ne veut plus que vous faites vos petite amelioration sur ce forum dans vos coin....

comme marco as fais avec cette régle "averto et les monolignes"
deja les moderateur n'ont en aucun droit de crée et d'appliquée des régles de méme il pourrais au moin en informée le staff pour savoir si oui ou non il faut l'appliquer

voila, j'attend vos avis sur ce je vais me coucher, bonne nuit a tous et @demain
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

???????? Empty Re: ????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser