Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Redépart de Vospubs

2 participants

Aller en bas

Redépart de Vospubs Empty Redépart de Vospubs

Message par Dam Mar 1 Mai 2007 - 11:31

Salut,

Bon en ce moment sur Vospubs c'est vraiment la merde.
Il y a une mauvaise ambiance.
Il y a eu des plaintes contre Vospubs.
Il y a des problème au niveau de l'administration tout le monde n'est pas prévenu des nouveauté et sont déçu qu'on leur demande aps leur avis alors que c'est quand même des admins comme nous tous ici.
Et puis même au niveau des modos et tout il y a pas unez assez bonne organisation.
Il y a plein de personne qui viennent pas s'inscrire a cause de tout ça.

Donc Marco est viré ce soir donc on aura un problème de règler mais faut qu'on règle tout cela.

Pour commencé j'ai mit dans les section du staff une partie archive pour que tout soit un peu plus claire.

Pour la mauvsaie ambiance et ba j'attend des proposition.

Pour els plaintes c'est règlé pour l'instant normalement. Peut être qu'on en aura une demain de la aprt de Marco. Donc faut qu'on surveille ça.

Voila pour la partie des admins je pense que dorénavant on met a chaque fois un sondage d'au moins 3 jours. Et après on voit par rapport au résultat. Et on fait un sujet avec toutes les nouveauét qu'on a ajouté. Sans d'autres commentaires.
Il faudrait aussi qu'on fasse une sorte de cahier des charges pour chaque semaine. Je m'explqiue:
Chaque semaine on se met des objectifs précis genre cette semaine on doit recruté tant de personne ou on doit faire de la pub sur tant de forum ou encore on doit fiare un garnd netoyage.

Ensuite pour l'organisation des modo et le reste :

On met en place l'idée que j'avait eu avec chaque modo modère que 3 sections. On met un plus grand suivit de tout le staff ect.

Voila maintenant vous réagissez sur mes proposition le plus vite possible pour qu'on puissent mettre des solution le plus vite possible.

SI vous avez d'autres diée n'hésité pas a les dires.
Dam
Dam
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 11371
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Redépart de Vospubs Empty Re: Redépart de Vospubs

Message par dabiac2 Mar 1 Mai 2007 - 12:34

Merci pour ce long discour, oh grand chef de VP :mddr: je suis entiérement d'accord avec ce que tu as dis

Pour la mauvsaie ambiance et ba j'attend des proposition.

pour cela je croit qu'il faut en parlér aux membres, ca serais une trés bonne idée car ils font partie aussi de l'equipe, sans eux on existe pas.

donc je pense qu'un petit discours ou un Email de masse serais pas de refus en disant qu'on va reglé ce probléme d'ambiance.

et tu mavais parlé d'un travail autres que les admins pour moi ?
tu as reflechi ou pas ??

bon bref, je laisse la parole @bientôt
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redépart de Vospubs Empty Re: Redépart de Vospubs

Message par apocalypse95 Mar 1 Mai 2007 - 13:02

bonjour DAM et a tous ceux qui suivront ce sujet !


Je tiens a dire Clairement vue de l' ambiance qui avait sur ce forum suite a une mauvaise gestion, que j' était prés a partir ! car j' étais déçu....

J'aime ce forum, donc pour le moment, je reste en espérant que le Staff, sera plus unis !!

Pour ma part il serait plus clair que l' on sachent tous ! combien de rang reste a pourvoir ! quand tous les rangs sont pris ! nous, admis nous proposont des sections a chaque modo ! et pour les autres rang, cela ne pose pas de probléme !!

Comme viens de stipuler DAM ! il faut que les admis, Décide ensemble et NON indépendement.... j' INSISTE de nouveau sur ce point ! que j' avais déjà écrit sur un post !!

Pour la suite des évenements, Nous verrons ce qu' il ce passera,

Par contre pour l' e-mail de masse oui pourquoi pas ! mais aussi nous devriont proposé quelques choses a nos membres ! une idée ?

Je pense que pour toi !! dabiac, rien est fait encore ! on verra ensemble ce qui te concerne !

Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée !!
apocalypse95
apocalypse95
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3555
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Redépart de Vospubs Empty Re: Redépart de Vospubs

Message par dabiac2 Mar 1 Mai 2007 - 13:37

Par contre pour l' e-mail de masse oui pourquoi pas ! mais aussi nous devriont proposé quelques choses a nos membres ! une idée ?

Hum trés dur comme question, faut y reflechir ensemble, mais comme il ny as plus d'animateur il faut recruté un animateur assez vite pour remettre l'ambiance de l'ancien VP.
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redépart de Vospubs Empty Re: Redépart de Vospubs

Message par keithcoo Sam 28 Juil 2007 - 11:42

---> archives
Anonymous
keithcoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redépart de Vospubs Empty Re: Redépart de Vospubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser