Et 5 ans après ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Icone Et 5 ans après ...

Message par Lynx le Sam 3 Nov 2007 - 13:11



Nom du Forum : Et 5 ans après ...
Staff : Maître du Jeu
Nombre de Membres : 3
Date de création : 20 Octobre 2007
Nombre de messages : 15

Description :

Et 5 ans après …

1990, la technologie connaît de grandes avancées, notamment dans la science. Les Etats-Unis, souhaitant développer des armes bactériologiques se mirent à créer un projet : améliorer les aptitudes physiques des êtres humains, afin de rendre leurs soldats les meilleurs.

Seulement, la grande puissance ne pouvait se permettre de faire de telles recherches sur leur sol, car cela donnerait une mauvaise image d'eux auprès de la communauté internationale. Ils décidèrent donc, de proposer une offre à un pays, afin d'avoir accès à une zone qui leur serait réservée, et de ce fait, opérer en toute quiétude. Le pays qui accepta, était la France, encore devant encore aujourd'hui une dette aux américains, ils acceptèrent sans aucune hésitation.


Ils trouvèrent enfin la zone, dans les Alpes, c'était une vallée très calme, inhabitée et accidentée, seuls quelques randonneurs expérimentés pouvaient s'y rendre, mais malgré tout, un village se situait à 10 kilomètres de la zone. Le projet devait rester secret, c'est donc que la zone fut interdite par un arrêté municipal directement ordonné du préfet lui-même, et comme motif " Zone Interdite : Zone dangereuse ". Les américains purent alors construire un laboratoire, mais pour rester discret, ils l'enterrent, les travaux furent très rapides, bien que le travail soit très difficile, il fallait creuser dans la roche. En 6 mois, et dans la plus grande discrétion, le laboratoire fût bâti.


En 1995, les chercheurs manquent de cobayes, et lancent dans le journal local une annonce, certains s'y engagèrent en temps que cobayes, mais ne ressortirent jamais de la zone. Les expérimentations ne donnent pas de nouvelles d'elles.

En 1997, un incident étrange se produit dans le laboratoire, des unités français et américaines sont envoyées, mais ne revinrent jamais de leur mission de reconnaissance.

En 2002, l'Etat français décide de sceller la zone, les américains abandonnent leurs tentatives de récupérer la zone, et les données s'y trouvant. Une enceinte de béton est bâtie, personne n'a jamais encore essayé d'y retourner.

Mais 5 ans plu tard, les Etats-Unis sont en guerre, et ont grandement besoin de ses fameuses données, et décident, de s'y rendre discrètement sans prévenir le gouvernement français, ils percent alors une brèche à travers l'enceinte, mais encore une fois, personne n'est ressorti. Le gouvernement apprends les actes américains, et décident d'envoyer des agents enquêter sur les faits...

Le lien : http://e5aa.subjectsecrets.com/index.htm
avatar
Lynx
Membre
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum