Fanfic Kingdom Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Icone Fanfic Kingdom Hearts

Message par Dav le Dim 4 Nov 2007 - 3:16

Bonjour ! Je suis en train de realiser tout un fanfic , a la longere d'un roman . Je poste ici , je ne sais pas ou je pouvais le poster

Ce recit se passe apres la victoire de Sora et Riku sur Xemnas , et l'Organisation XIII . Sora et Kairi ont eu un fils , appellé Riku , car l'autre (l'ami de Sora) est mort peu mysteriseusement peu de temps apres .
-------------------------------------------------------------------------------------
Un jour , alors que le fils de Sora , Riku , jouait avec son pere , un terrible vent soufflait et ballayait toutr son passage . Le soleil disparut , et la nuit regnait en maitre sur l'ile de le destinée . Alors que Riku était sur le point de s'envoler a cause du vent grognon , Sora le protegea en le prenant contre lui . Riku , ayant peur - il n'avais que 10 ans - ne regardais rien au devant , et il en pouvait pas , car son pere le cachait du sens du vent . Mais soudain , alors que le vent faisait toujours rage , Riku ne sentait plus son pere qui le tenait . Le vent s'areta brusquement , le soleil revenit , et Riku ouvrit les yeux . Son pere , ainsi que sa mere , avaient disparut de l'ile . Riku ne savait pas ce qu'il se passait , et il cherchait desesperement ses parents . Il criait a tout bouts de champs leur nom , mais rien a faire . Riku etait tout seul , abondonné de tout , sans rien ni personne . Mais alors qu'il s'apretait a trouver un moyen de partir de cette ile , Riku eu une douleur atroce a la tete . Criant de douleure , Riku disparut lui aussi de l'ile .

Il se reveilla peu de temps apres , dans un monde tres etrange . Il se nommait la salle de l'eveil . Sora et Roxas avaient deja atteris ici , et maintenant , c'étais au tour de Riku , le descendat . Riku ne savait pas ou il était , et il se posait des questions :


- Un reve ? ... Aie , dit il en se pincant la peau . Non , c'est la realité . Mais c'est quoi cet endroit ?

Il vit des armes posées devant lui . Une eppée , un septre de magicien , et un bouclier . Alors qu'il regardait ces armes avec mefiance , un Sans coeur apprut derriere lui . Riku ne l'avais pas remarqué , et il pris l'eppée en la contemplant . Soudain , contre toutes attentes , le Sans coeurs attaqua de plein ouet Riku alors que l'enfant venait a peine de se retourner . Riku vola un peu en arriere , et il atterit sur la fine vitraille de la salle . Riku se releva .

- C'est quoi ca ?!

Le Sans coeurs était denouveau pret a l'attaque . Riku pointa l'eppée vers la creature , et cette derniere fonca vers le jeune homme . Riku la frappa avec force , et cette derniere fut projettée . Mais elle n'avais subit aucune blessure .


- Comment est ce possible ? s'ecria Riku .

La lame de l'épée se brisa tout a coup n morceaux , a la grande stupefaction de Riku . Ce dernier jeta l'eppée dans un vide enigmatique , et le Sans coeur re-attaqua . Riku ne savait plus quoi faire , alors il se protega avec ses bras en ayant une petite esperance de vivre , mais une etrange apparition se magnifesta . Le temps s'areta , et le sans coeur était juste devant son adversaire . Riku ouvrit les yeux , et vit une arme peu banale . On dirait une clef , mais Riku ne savait aps ce que c'étais . Cette arme n'étais autre que la Keyblade . Mais Sora ne semblait aps avoir mit au courant de cette arme a son fils , peut etre qu'i len voulait pas qu'i lsache tout ca . Riku la lacha dans le vide , se mefiant encore , mais la Keyblade revenit dans la main de Riku . Soudain , le temps se reveilla , et le Sans coeur était a deux doigts de s'emparer du coeur de Riku . Ce dernier se retourna tres vite , et frappa la creature avec sa Keyblade . Le Sans coeur tué , Riku regarda sa Keyblade disparaitre .


La suite demain ^^
avatar
Dav
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 56582
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://davsasu.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Icone Re: Fanfic Kingdom Hearts

Message par Dav le Lun 5 Nov 2007 - 11:40

Riku se posait beaucoup de questions sur ce qu'il venait de se passer . Mais il n'avais pas de temps a perdre ! Il devait retrouver ses parents . Il se mit desesperement a leur recherche , et alors que tout espoir été perdue , Riku retrouva sn pere . Sora était juste devant lui , mais il avait un regard froid .

- Papa ?

Soudain , Sora fut envellopé des tenebrs et se transforma en Simili . (Le grand qui avait attaqué Roxas) . Le Simili s'appretait a aneantir Riku , mais ce dernier sauta . Malheuresement , il fut emprionné par quelque chose et une force l'emmena directement devant le Simili . Riku se debattait , mais il n'arrivait pas a s'enlever de là . Sa Keyblade apparut , et Riku brisa cette force . Il sauta ensuite en donnant plusieurs coups au Simili , et lui renvoi un grand coup qui fit voler le Simili . Mais la creature n'abondonna pas , et pris Riku dans sa main . La Keyblade tomba dans le vide , et Riku se faisait de plus en plus serrer dans la main du Simili . Riku avait mal , il n'en supportais plus . Mais avant que la fin n'arriverais , Riku vit sa Keyblade revenue dans sa main . Riku utilisa toutes ses forces et detruisit la prison (la main) . Le Simili ne s'avoua pas vaincu , et essaya de reprendre Riku . Le jeune garcon esquiva et courait sur le bras de son adversaire . Il était proche de la tete , mais l'autre main essaya de le tuer . Riku attaqua et coupa la main en deux . Il était maintenant sous la tete , sauta , et arriva derriere celle ci . Il se mit dans les airs , toujours derriere de sa cible , et lanca sa Keyblade comme un boomerang . La Keyblade s'illuminait et en une fraction de seconde , le Simili n'avait plus de tete . La creature disparut , et Riku revenit sur la plaque de vitraille . mais son regard se posait sur la plaque , et il vit son pere . L'image de Sora était gravée sur le vitraille . Soudain , Riku vit Sora avec la emme Keyblade que son fils .

- C'est quoi ce bordel ?!!

Mais Riku fut ensuite aspiré soudainement dans une grande porte . Riku se retrouva dans une autre ville .



Si vous avez des commentaires a faire , n'hesitez pas ;)
avatar
Dav
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 56582
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://davsasu.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Icone Re: Fanfic Kingdom Hearts

Message par keko le Lun 5 Nov 2007 - 14:50

merci pour cet lecture elle et bien^^
avatar
keko
Xtra Pubeur

Nombre de messages : 1881
Age : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Icone Re: Fanfic Kingdom Hearts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum