La date/heure actuelle est Mar 17 Juil 2018 - 16:45

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Il est très bien de se rendre dans un forum de pub pour faire sa petite publicité en public, se faire connaître, et demander un partenariat.
Mais enfin de compte, il y a énormément de règles à respecter et le staff de VosPubs sera intransigeant là-dessus.


Nous vous remercions d'avance de prendre connaissance de ce règlement avant toute chose et nous vous demandons de l'appliquer.

CHARTE DE VOSPUBS

Toute reproduction de ce règlement est strictement interdite !


Ceci étant le réglement général du forum, pour apprendre un peu mieux comment il fonctionne, veuillez-vous rendre dans le sujet approprié.

Pour le bon déroulement du forum, je vous invite vivement à lire le règlement qui suit, de façon à ce que chacun de nous puisse garder un espace convivial :

Langage :

Le langage SMS est strictement interdit sur l'ensemble du réseau Vos Pubs, à savoir le portail et les forums. Veuillez faire attention à votre écriture et à la compréhension de votre message. Je vous invite donc à relire vos messages, et ne pas hésiter à utiliser la fonction Prévisualiser, afin de garder une mise en forme correcte.

Administration :

Par ailleurs les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Présentations :

Ce n'est pas forcément une contrainte, le forum demande pourtant de bien vouloir réaliser une petite présentation pour chaque nouveau membre du forum, tant qu'elle ne sera pas réalisée, vous ne pourrez pas poster sur le forum, ni exercer une quelconque activité. C'est dans le but de promouvoir une convivialité entre les membres, et ainsi découvrir à qui nous nous adressons. En ce qui concerne la mise en forme de la présentation, rien n'est imposé, vous êtes libre de le présenter à votre manière, nous vous demandons simplement d'éviter les "bonjour, je suis X". Parlez nous de vos passions/hobbies, ce que vous faîtes dans la vie, et d'autres commentaires sont les bienvenus.

Signatures :

Les publicités dans les signatures ne sont pas autorisées.
Toute signature contenant de la publicité sera retirée.

Partenariat :

Les demandes de partenariats se font directement dans la section appropriée . En ce qui concerne les forums, une seule contrainte s'impose : Votre forum doit avoir au moins 10 membres d'inscrits.

Relation(s) :

Le forum doit garder une relation calme et sereine, tout malentendu devra se régler en MP en toute courtoisie entre les membres concernés.
Pub :
La publicité sur la shootbox et dans les sujets non appropriés, sera sanctionnée d'un avertissement ou plus si c'est de la pub pour un site/forum érotique ou illégale.

Actualisation :

Vous êtes obligé de donné des nouvelles de votre forum tout les mois minimum sinon il sera déplacé dans pub sans nouvelles. Vous pourrez le faire remettre a sa place en donnant des nouvelles!

Tout acte visant à contredire la charte se verra sanctionné et supprimé.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite à toutes et à tous de bons moments sur Vos PubS Wink

Merci à kAT pour avoir créé ce règlement.