La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 13:39

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Il est très bien de se rendre dans un forum de pub pour faire sa petite publicité en public, se faire connaître, et demander un partenariat.
Mais enfin de compte, il y a énormément de règles à respecter et le staff de VosPubs sera intransigeant là-dessus.


Nous vous remercions d'avance de prendre connaissance de ce règlement avant toute chose et nous vous demandons de l'appliquer.

CHARTE DE VOSPUBS

Toute reproduction de ce règlement est strictement interdite !


Ceci étant le réglement général du forum, pour apprendre un peu mieux comment il fonctionne, veuillez-vous rendre dans le sujet approprié.

Pour le bon déroulement du forum, je vous invite vivement à lire le règlement qui suit, de façon à ce que chacun de nous puisse garder un espace convivial :

Langage :

Le langage SMS est strictement interdit sur l'ensemble du réseau Vos Pubs, à savoir le portail et les forums. Veuillez faire attention à votre écriture et à la compréhension de votre message. Je vous invite donc à relire vos messages, et ne pas hésiter à utiliser la fonction Prévisualiser, afin de garder une mise en forme correcte.

Administration :

Par ailleurs les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Présentations :

Ce n'est pas forcément une contrainte, le forum demande pourtant de bien vouloir réaliser une petite présentation pour chaque nouveau membre du forum, tant qu'elle ne sera pas réalisée, vous ne pourrez pas poster sur le forum, ni exercer une quelconque activité. C'est dans le but de promouvoir une convivialité entre les membres, et ainsi découvrir à qui nous nous adressons. En ce qui concerne la mise en forme de la présentation, rien n'est imposé, vous êtes libre de le présenter à votre manière, nous vous demandons simplement d'éviter les "bonjour, je suis X". Parlez nous de vos passions/hobbies, ce que vous faîtes dans la vie, et d'autres commentaires sont les bienvenus.

Signatures :

Les publicités dans les signatures ne sont pas autorisées.
Toute signature contenant de la publicité sera retirée.

Partenariat :

Les demandes de partenariats se font directement dans la section appropriée . En ce qui concerne les forums, une seule contrainte s'impose : Votre forum doit avoir au moins 10 membres d'inscrits.

Relation(s) :

Le forum doit garder une relation calme et sereine, tout malentendu devra se régler en MP en toute courtoisie entre les membres concernés.
Pub :
La publicité sur la shootbox et dans les sujets non appropriés, sera sanctionnée d'un avertissement ou plus si c'est de la pub pour un site/forum érotique ou illégale.

Actualisation :

Vous êtes obligé de donné des nouvelles de votre forum tout les mois minimum sinon il sera déplacé dans pub sans nouvelles. Vous pourrez le faire remettre a sa place en donnant des nouvelles!

Tout acte visant à contredire la charte se verra sanctionné et supprimé.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite à toutes et à tous de bons moments sur Vos PubS Wink

Merci à kAT pour avoir créé ce règlement.