Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

demande de analyze

3 participants

Aller en bas

demande de analyze Empty demande de analyze

Message par must Sam 14 Avr 2007 - 21:29

salut,
je veut avoir une analyse pour mon forum www.tunisiano.wb.st / www.ttunisiano.co.nr ou le lien direct http://tntkittn.sprinterweb.net
je vai donner le nom d'utilisateur et le mot de passe a l'analysateur par mp


merci
must
must
Membre
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par apocalypse95 Sam 14 Avr 2007 - 22:46

Bonsoir,

Ne t' inquiete de rien ! un analyste, va s' occuper de toi !
apocalypse95
apocalypse95
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3555
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par must Sam 14 Avr 2007 - 22:56

ok, j'attend avec patience....
must
must
Membre
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par jujuanim Dim 15 Avr 2007 - 0:28

Bonjour!

Ahh je le savais que c'était pas possible!Une analyse de terminer,et un nouvelle a faire! :lol:

Allez je te la rend demain.
Anonymous
jujuanim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par must Dim 15 Avr 2007 - 12:46

merci et désolé pour le derangement
must
must
Membre
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par jujuanim Dim 15 Avr 2007 - 16:19

Ça fait rien,j'ai pas école donc j'aurais plus de temps pour la faire!
Anonymous
jujuanim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par jujuanim Lun 16 Avr 2007 - 15:21

Et voila ton analyse!

Design : 6/10

Pour la bannière,le texte est difficile à lire.Il faudrait changer la police.
Le haut de la bannière dépasse sur le fond gris et ça ne fait pas très joli.À mon avis,elle serais mieux avec des images.Exemple : des personnes pratiquant un sport,un groupe de musique,des personnages de jeux vidéo,ect...

Je n'ai pu voir que le bouton no new,mais je doit dire qu'il est un peu petit.On a de la difficulter à voir ce qu'il y a dessus.Si tu le préfère petit c'est à toi de voir.

Pour les boutons en bas(qui est en ligne,messages récents,stats,identifiez-vous)ils sont un peu petit,mais comme il y en a 4 il ne faudrais pas qu'ils soient trop grand!

Pour les couleurs,le gris et le blanc se marient bien ensemble mais ne vont pas avec le reste du thème.Ta bannière et tes boutons sont plus rouge alors que le reste est plus gris/blanc.


Contenu : :cinq:

Aucune règle!!Adieu le respect!Faut en rajouter,sinon les membres feront ce qu'ils veut et ça peut mal finir.

Dans la section jeux vidéo,tu devrais rajouter quelques forums.Tu ne parle que de deux jeux,tu devrait en rajouter d'autres populaire et mettre une section autres pour parler d'autres jeux.

Pour la partie TV,tu devrais aussi rajouter quelques forums.Il devrait y avoir des séries populaire que les personnes écoutent et une partie autres pour parler d'autres émissions télé.

Pour la section musique,tu devrais mettre une partie autres car ce n'est pas tout le monde qui écoute le genre de musique que tu as mis!

Pour le sport,tu n'as mis que Football et après une section pour parler de tous les autres.Tu devrais mettre plus de forums,pour parler du baseball par exemple ou du basketball,du hockey,du tennis,ect...Et les autres sports iraient dans Sports en général.

Et oui tu pourrais rajouter encore quelques sections!Afin d'attirer plus de membres et de les inciters a venir plus souvent,tu pourrais organiser des concours.Exemple : Un quizz sur le football ou sur un jeu vidéo,le concour du meilleur posteur!


Permission : 9/10

Tout cacher aux invités je trouve ça un peu poussé,mais bon c'est toi qui vois!

Tu devrais quand même rajouter une section où les invités pourraient poster.Ainsi si certaines personnes rencontrent des problèmes pour s'inscrire ils pourraient t'en faire part dans cette section!


Orthographe : 7/10

Il manque un S à "Sports en Général".Vous parlez surment de plusieurs sports donc il faut un S.

jeux populaire de foot
Il y a plusieurs jeux donc il faut aussi un S à populaire.

Ca aussi c''est important!!
Il manque une cédille à ton c.Et à c'est il faut une ' et non un "!Mais bon ça c'est pas très important^^

Jeux de chaarnes de mots ...
Ça m'étonnerais que "chaarnes" soie un mot! demande de analyze Express3 Je ne sais pas ce que tu voulais écrire,mais faut corriger cette faute.

Les t'actualités!Je crois que tu t'es trompé,à mon avis ça aurait plus de sens avec un L!Et il manque un E,c'est l'ActualitéEs.

À Présentez-vous,il manque le trait d'union entre le Présentez et le Vous.


Autres : 9/10

Tu n'as aucun groupe,à mon avis se serait utile d'en mettre pour que les membres sachent qui sont les administrateurs et les modérateurs..Enfin s'est toi qui vois.


Conclusion : Ton forum est bien,mais il y a plusieurs trucs à corriger.Je suis sûr qu'après il sera encore plus actif^^

Si tu veux ta note sur 100 n'hésite pas à le demander.;)
Anonymous
jujuanim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par must Lun 16 Avr 2007 - 20:32

apres ces notes précieux ;) je vois pourquoi il ton choisie comme analyseur :D
et j'essaie de corrigé les faute et apres meme pas une semaine je vais redemandé l'analyse je crois que je vais trouver une amelioration
mais j'ai encore des petit remarque
Design :pour le design bien joué les commentaire j'essaye a corrigé
Contenu :
Aucune règle!!Adieu le respect!Faut en rajouter,sinon les membres feront ce qu'ils veut et ça peut mal finir.
c'est a cause des permission je me suis trompé j'ai enleve aux visiteurs la possibilité de voir le charte xD
Pour la section musique,tu devrais mettre une partie autres car ce n'est pas tout le monde qui écoute le genre de musique que tu as mis!
il y a la catégorie musique generale ;)
Orthographe : jeux populaire de foot
Il y a plusieurs jeux donc il faut aussi un S à populaire.
Jeux de chaarnes de mots ...
Ça m'étonnerais que "chaarnes" soie un mot! Je ne sais pas ce que tu voulais écrire,mais faut corriger cette faute.
oui ce n'est pas une mot dans le français mais n'oublie pas c'est tunisiano forums pour la tunisie..... le français ce n'est pas notre première language ;)
contenu:
Tu n'as aucun groupe,à mon avis se serait utile d'en mettre pour que les membres sachent qui sont les administrateurs et les modérateurs..Enfin s'est toi qui vois.
il y a des groupes mais il ne s'affiche pas sur la page d'accueil du forum
must
must
Membre
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par jujuanim Lun 16 Avr 2007 - 22:22

Ahh merci de ces infos!Effectivement je n'avais pas remarquer la partie "Musique Général".

Aller bonne chance pour la suite^^
Anonymous
jujuanim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par must Lun 16 Avr 2007 - 22:43

^^ merci bien analyzé et bonne continuation ;)
must
must
Membre
Membre

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par Administrateur Dim 22 Avr 2007 - 21:44

Je lock !
En vous remerciants

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 9327
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de analyze Empty Re: demande de analyze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser