Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mes excuses...

Aller en bas

Mes excuses... Empty Mes excuses...

Message par Marco Sam 28 Avr 2007 - 16:30

Bonjour à tous,

Beaucoup de choses se sont passé sans que je soit moi aussi informer.
Vous allez me demander " Pourquoi as-tu foutu la merde" "balblabla"

Bah tout ca est simple je vais vous expliquer de A à Z !

Je commence mardi soir à appliquer cette règle de la monoligne et du flood. Monsieur Dabiac n'est pas d'accord sur ces règles et me provoque de les transgresser en me demandant si gentiment de le banni (ironie). Bah je l'ai fait ! Je l'ai banni complètement !

Mercredi je reviens tranquilou sur VosPubs et je vois Monsieur Dabiac faire son petit faucul comme d'abitude avec moi en me disant sur MSN "olala j'ai fait des conneries je l'avoue et je l'assume" comme pour me dire pardon !
Avec bon coeur meme en sachant qu'il fait le faucul bah je le fait débannir par antony puisque je doit partir dans les 10 secondes. Il le débanni !

Jeudi après-mii, je suis en cours et je décide d'aller faire un tour sur VosPubs en plein cours. Tout cool je vais en cachette dessus et je vois que je n'ai plus accès au panel d'admin et ni au forum STAFF ni POUBELLE ! Tout de suite la première idée que j'ai eu dans la tête en voyant que ma page d'accueil a été modifié "ca vient d'antony".
Je vais dans un sujet où j'ai posté et je vois Monsieur Dabiac co-administrateur et moi toujours modérateur sans avoir les permissions pour. Je recois un MP de Dabiac me disant :

vien, je veut juste parlé, pas faire la guerre marco, bien au contraire
on la deja fais et ca commence a saouler la non ???

alors parle moi sur msn, et on en discutera bien tranquillement
mais si tu veut pas ben tu auras plus de droit (simple utilisateur ??? ca te dis quelque chose)

Donc je lui dit que je ne peux pas et blablabla ca continue comme ca. Le soir-même je me retrouve avec antony qui me dit tout dans la gueule sans que je comprenne la moindre chose ! Avouez que c'est quand meme un peu troublant dans cette situation...
Il me dit "tu est banni je veux plus jamais te voir dans VP"
Ok d'accord bah ADIEU alors mais alors franchement mainteannt que je suis redevenu admin, j'aimerais quand meme savoir comment sa se fait qu'un MP à jujuanimaux (je suis désolé) aurait pu foutre une telle merde dans tout ca !

_________________________________

Bon assez parlé de ce qui s'est passé mais ce n'est pas mon but en ce moment !

Mon but est de vous demander à tous pardon et de vous adresser mes milles excuses triste surtout à toi JUJUANIMAUX pour t'avoir envoyé ce MP que t'a mal pris.
Je ne veux pas que vous me dites "tu t'es pas excusé au moins !!! grrrr" et que même si vous êtes en rogne contre moi, sachez que maintenant que je suis redevenu modérateur, je ne lacherais plus ce rôle pour un bon moment et que si cette connerie a fait que je soit méprisable à vos yeux, je comprendrais....

Sachez cependant que je ne suis pas non plus un modérateur qui a abusé de ses droits puisque j'ai fait beaucoup de choses pour VosPubs car j'aime ce forum et ce staff (malgré quelque uns) mais c'est la vie...
J'en dirait pas plus, on risquerais de me dire encore "tu insulte un admin".

@+ et encore pardon !! xxx
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses... Empty Re: Mes excuses...

Message par dabiac2 Sam 28 Avr 2007 - 20:28

bon deja je te remercie pour ce long texte, mais en quoi tu montré un MP (message PRIVE) ca veut dire ce que ca veut dire !!!!, oh t'ikiet pas pour moi j'ai gardée une trace de tout tes conversation avec moi !!!

sur ce que j'ai dis regarde bien le texte dans les () ???

alors parle moi sur msn, et on en discutera bien tranquillement
mais si tu veut pas ben tu auras plus de droit (simple utilisateur ??? ca te dis quelque chose)

car tu m'avais menacé de me mettre simple utilisateur c'est pour ca que j'ai reagi et je pense que moi utilisateurs simple ben de je remais pas les pieds sur VP, et je pense que le staff serais pas d'accord des savoir que je partent.

et non je ne reviendrais pas sur ma parole, je reste dans le méme objectif, tu as n**ué le systéme et je ne te le pardonerais pas et c'est malin de faires ses excuse ,c'est pas un peut tard la non ??

oui je suis ranqunier et alors ?? ca te choque.
chaq'un est comme il est, grandis et tu comprendra bien .......

bon je ferme ma poire et je vais allez faire une sieste sans retour :mddr:










































sur VP

chao les mec, j'ai eté contemps d'etre avec vous, mais je sais que vous avez pas besoin de moi pour maintenir le forum.

mais sacher que j'ai aimé travailler sur vospubs et j'ai adooré le staff (certain comme "la menace" dis bien)
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser