Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature pour la Modération. ( David102 )

5 participants

Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par David102 Mer 18 Juil 2007 - 17:23

Bonsoir je me suis inscris sur votre Forum ma foi fort sympatique pour faire de la publicité pour le Forum d'un pote et en meme temps le mien :)

Et j'ai vu que vous recherchiez des modérateurs , je souheterais postuler à ce poste. Mon experience dans le domaine à simplement été sur mon Forum ou je suis Fondateur ( cf mon profil ) avec presque 3000 messages et 175 membres mais je suis modérateur par defaut puisque mon role est d'administrer surtout donc depuis plus d'1 an je commence à bien connaitre les Forumactifs et ses outils de modération ^^

Donc j'aimerais tenté un experience chez vous de modérateur j'espere que ça serait possible. Mais j'aimerais aussi me renseigner sur votre vision du role du modérateur sur votre Forum ?

1: Quels sont vos motivations.
Je voudrais tenter une experience de modérateur car je ne l'ai jamais été vraiment ( Fondateur / Admin par defaut... )

2: Que pouvez vous apporter.
Faire respecter la charte sur ce Forum tout en preservant la bonne ambiance sur le Forum.

3: Quels sont les forums vous modérer ou que vous avez modérer.
Je modére par defaut le Forum dont je suis le Fondateur que vous pouvez aller voir dans mon profil.

Amicalement , David102

PS : Pour les raisons dites en mp en Anthony en ce moment je ne me connecte pas comme j'ai envie mais d'habitude je me connecte tous les jours et plusieurs heures.
David102
David102
Membre
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

http://www.genets-anglet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par keithcool Mer 18 Juil 2007 - 17:34

je tien ta proposition, je suis d'accord.

mais je trouve que ton 2eme objectif ne te fasse un petit peu peur :mddr:

on attend donc les autres admin leur vote, (é oui on essaye de faire la comunication qui autre fois etait rompu...)

donc merci de patientez.

keithcool
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par keithcoo Mer 18 Juil 2007 - 19:12

je suis également d'accord, voyons avec les autres admin...
Anonymous
keithcoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par David102 Dim 22 Juil 2007 - 21:56

j'attend toujours votre decision mais je ne suis pas pressé prenez votre temps ;)
David102
David102
Membre
Membre

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

http://www.genets-anglet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par keithcoo Lun 23 Juil 2007 - 9:03

on attend donc (au moins) l'avis d'encore un admin....


merci de ta patience
Anonymous
keithcoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par Dam Jeu 26 Juil 2007 - 20:22

Je suis également daccord donc tu intègre les modérateurs.

Notre vision du role de modérateur et de déplacé les sujets qui sont mal placé faire quelques commentaire sur els pubs présentés dire la bienvenue au nouveaux membres. Et participé a la vie du forum.
Dam
Dam
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 11371
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par Catloche Ven 27 Juil 2007 - 17:11

Peut etre faudrait il lui donner ses accès... Wink


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 14:25, édité 1 fois
Catloche
Catloche
pubeur de choc
pubeur de choc

Nombre de messages : 739
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par Dam Sam 28 Juil 2007 - 10:46

J'attendait la confirmatioon des autres mais bon vu que personne n' aposté jvais lui donnée ses droits
Dam
Dam
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 11371
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par keithcoo Sam 28 Juil 2007 - 11:36

je lui envoit un MP pour signaler !
Anonymous
keithcoo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par keithcool Sam 28 Juil 2007 - 13:13

bienvenue dans le staff.

keithcool
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par Flaschgordon Dim 29 Juil 2007 - 19:25

bienvenue dans le staff je déplace dans candidature accpeter
Flaschgordon
Flaschgordon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1701
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour la Modération. ( David102 ) Empty Re: Candidature pour la Modération. ( David102 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser