Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2--

Aller en bas

[PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2-- Empty [PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2--

Message par Marco Lun 2 Avr 2007 - 11:00

Bonjour content ,

Beaucoup voudraient donc créer leurs images, dessiner, retoucher, faire des animations, etc.... mais la plupart n'arrivent pas à se servir de Photoshop dès leurs débuts. C'est pourquoi je vous ai créé un petit tuto assez sympathique en image et en texte où je commencerais par vous guider dans la création de votre nouveau projet, mais aussi dans les outils de base.
ATTENTION : Il n'y aura pas tout non plus donc à vous aussi de vous débrouiller [PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2-- Express3

On commence !

Nouveau projet

Pour commencer un nouveau projet, il vous suffit d'ouvrir Adobe Photoshop CS2.
Une fois ouvert, je ne vous le montrerez pas en image, vous allez dans :
File => New

Vous aurez une fenêtre qui ressemblera à ca :
[PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2-- Image_10

Alors voici les indications pour remplir cette fenêtre :
  • Name : Ce sera le nom de votre image
  • Preset : C'est une liste de tailles prédéfinie (par exemple taille A4 ou comme vous voulez)
  • Width : La largeur de vote image (que vous pourrez mettre soit en pixel, soit en cm, ... mais il est conseillé de laisser pixels
  • Height : La hauteur de votre image (idem pour les pixels)
  • Resolution : La résolution de votre image plus net si plus haut.
  • Color Mode : Je vous conseille de laisser RGB COLOR et vous mettez en 24 Bit
  • Background Contents : Le fonc de votre image. il y aplusieurs choix que je vous citerai une autre fois. Pour le moment laissez White
  • Color Profile : je n'ai jamais su ce que c'était. Je vous conseille donc fortement de laissez comme tel si vous ne savez pas ce que c'est aussi.
  • Pixel Aspect Ratio : idem


Vous êtes prêt à commencer un nouveau projet maintenant !

@+ et à bientot !
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2-- Empty Re: [PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2--

Message par dabiac2 Lun 2 Avr 2007 - 23:28

pfiou tu la en anglais toi, ben bonjour bonjour

photoshop cs2 en anglais c'est pire qu'1 logiciel russe xD
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2-- Empty Re: [PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2--

Message par Marco Mar 3 Avr 2007 - 14:49

Ouai pas grave, je me débrouille bien avec cependant ! ^^
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2-- Empty Re: [PHOTOSHOP] Commencer un nouveau projet --2--

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser