Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tableaux du staff 2

2 participants

Aller en bas

Tableaux du staff 2 Empty Tableaux du staff 2

Message par Dam Dim 15 Avr 2007 - 18:21

Voial pareil que pour le premier tableaux meric de me donéne votre avis pour que je le publie ensuite
Dam
Dam
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 11371
Date d'inscription : 28/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tableaux du staff 2 Empty Re: Tableaux du staff 2

Message par apocalypse95 Mer 18 Avr 2007 - 23:34

bonsoir,

je commence, et j' ré-editeré sur plusieur jours !

Voilà le premier !

MARCO : je ne sais ou est sa place a ce modo ?! bon il propose pas mal de chose, mais je trouve qu' il n' est pas a sa place ou plustôt il n' y reste pas ! il est présent partout,
Aussi j' ai une plainte d' un membre de part ca facon de d' écrire ! donc je ne lui donne que 3 etoiles !
De plus il ne faut pas qu' il oubli qu' il n 'est pas tous seul !! il ne faut pas être prétentieux !


ANGEL : a voir plus tard !


CHANEL : a voir plus tard !


jujuanimaux : il faisait déjà du bon boulot déjà au par avant, et il est bien partis pour le moment !je lui donne pour le moment 3 étoiles !


DAV : a voir plus tard !


Flaschgordon : pour ma part il fait du bon boulot, je n' ai rien a dire de spécial !! je pense que 4 etoiles est une trés bonne note


DABIAC : trés présent dans toutes les sections, je pense que malgrés quelques hors sujet, il est plustôt bien et fait son taff sérieusement ! donc je lui donne 4 étoiles !


mllepiercing : a voir plus tard !

Je n' ai qu' une petite chose a rajouter ! je trouve que tout nos modérateurs, manque de texture, j' aimerai seulement qu' ils ecrivent un peu plus,






apocalypse95
apocalypse95
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3555
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser