Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Note pour "Parlottons donc de tout !"

Aller en bas

Note pour "Parlottons donc de tout !" Empty Note pour "Parlottons donc de tout !"

Message par Lodyie Mar 24 Avr 2007 - 15:46

Bonjour bonjour ! :)

J'arrive à un moment où j'ai besoin de remettre beaucoup de choses en question pour faire évoluer le forum qui stagne fortement. Je crois savoir où ça ne va pas, mais des avis extérieurs font toujours du bien !


¤ Description du forum : il est à vocation généraliste, comme beaucoup d'autres forums. Nous essayons de traiter une palette de sujets assez large sans que cela ne pose de problème. Le forum a un peu plus d'un an, mais c'est comme s'il était toujours "neuf" pourtant...

¤ Lien : http://parlottes.discutfree.com

¤ Bannière : Note pour "Parlottons donc de tout !" Bannie15


Merci à vous... :)
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Note pour "Parlottons donc de tout !" Empty Re: Note pour "Parlottons donc de tout !"

Message par Marco Mar 24 Avr 2007 - 19:48

Bonjour,

Ta demande a été prise en compte ! Merci beaucoup de nous faire confiance !

Un de nos Analystes vas s'occupper de ton compte !
Merci encore de ta patience !

@+
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note pour "Parlottons donc de tout !" Empty Re: Note pour "Parlottons donc de tout !"

Message par Lodyie Dim 20 Mai 2007 - 15:11

Bonjour !

Ok, je patiente ! :)
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Note pour "Parlottons donc de tout !" Empty Re: Note pour "Parlottons donc de tout !"

Message par dabiac2 Dim 20 Mai 2007 - 16:26

salut, en etant pas analyste, je vais quand méme noté ton forum.

deja a premiére vu, le portail est assez plaisant, la couleur jaune est originale, ca ne péte pas aux yeux. je donnerais 5/10 pour un portail sans horloge, calendrier.

quand j'accede sur ton forum ce que je voit tout de suite c'est si le forum est complet ou pas, je voit qu'il est pas trop complet, un forum detente ou flood seras pas de refus. 4/10 pour le forum

au niveau de la securité, ton forum Remarques, suggestions, questions, aide est ouvert au public, je pense que les visiteur/euse n'ont pas à donnée leur avis sur le forum.

de méme pour presentation des membres, c'est que pour les inscrit je pense.

enfin bref je voit que tout tes forum sont accesible aux public, le petit + etant que on est obligé de s'enregistré pour envoyé un message et c'est pas mal du tout de faire comme cela.

mais laissez les 2 forum que j'ai cité plus haut pour les enregistré serais pas mal, c'est mon avis aprés tu est libre de faire ce qu'il te plait. 4/10 pour la moderation

donc en gros une note de 11/20

petite remarque de fin d'analyse.

je trouve ton forum trés beau, joyeux et il as l'air d'avoir de l'activité. continue comme ca tu est sur la bonne voie, fait le plus de pub que tu peut et ca serais genial aprés, je trouve que les sujet de discution sont pas mal aussi, juste à completer d'avantage le portail et le forum serais un gros +.

Voila comment avez trouvé mon 1er analyste ?? Note pour "Parlottons donc de tout !" Panneau9
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note pour "Parlottons donc de tout !" Empty Re: Note pour "Parlottons donc de tout !"

Message par Lodyie Dim 20 Mai 2007 - 17:07

Merci beaucoup d'avoir noté mon forum !

Ca me permet de me situer un peu. Je suis en train de voir pour une horloge mais j'ai énormément de mal avec les scripts... Donc pour l'instant je teste. Le calendrier pourquoi pas, ce serait plus clair, par exemple pour les anniversaires.

Effectivement, laisser l'occasion de voir tout ce qui est dans le forum est volontaire. Personnellement, j'ai horreur des forums où tu ne peux rien voir, donc où tu ne peux pas te faire ton propre avis avant de t'inscrire (autant avoir le "choix" de s'inscrire et pas pour voir ce qu'on ne pouvait pas voir en tant qu'invité...). Mais cacher les deux forums pourrait être à envisager.

En même temps, on n'est seulement 4 à êtres actifs sur 16 membres, donc niveau modération ou autre ce n'est pas vraiment utile... :\ Niveau pub, je fais ce que je peux, mais c'est d'autant plus difficile qu'il s'agit d'un forum de discussions générales, donc sans vraiment de particularités. :(

En tout cas, merci beaucoup de t'être penché sur la question ! content
Lodyie
Lodyie
moyen pubeur
moyen pubeur

Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2007

http://parlottes.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Note pour "Parlottons donc de tout !" Empty Re: Note pour "Parlottons donc de tout !"

Message par dabiac2 Dim 20 Mai 2007 - 17:37

donc en gros mon avis sur ton frum est positif et negatif sur certain point, Hum je crois que avec plusieur analyse je vais devenir un analyste proffesionnel :mddr:

mais derien j'avais rien a faire, donc j'ai pris ta demande en consideration et je voit qu'elle date de longtemps alors voila, j'aime pas trop faire attendre les gens.

sur ce au plaisir de te relire et @bientôt
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Note pour "Parlottons donc de tout !" Empty Re: Note pour "Parlottons donc de tout !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser