Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

au secours, MARCO veut revenir dans le staff

4 participants

Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par dabiac2 Sam 28 Avr 2007 - 12:50

voila je parle sur msn acctuelement avec marco, et il veut revenir dans le staff avec de bonne intentions, mais je ne suis pas d'accord.

anthony compte le mettre en modérateur mais avant il faut qu'on soient au courant, te rapelle plus que tu etait d'accord pour que le staff donne son avis.

voila je pense que on doit tout mettre un petit mot ou une remarque sur ce sujet la !!
n'hesitez pas vous etes libre de dire ce que vous pensé Police
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par Shiva-Graph Sam 28 Avr 2007 - 14:06

S'il ne change pas le design a fur et a mesure que je le met c'est ok.

PS:Le jour où il faudra refaire le design(example:pour noel) je le ferait.
Shiva-Graph
Shiva-Graph
Tres grand pubeur !
Tres grand pubeur !

Nombre de messages : 193
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par Flaschgordon Sam 28 Avr 2007 - 14:30

je n'ai aucun avis a part de ce que j'ai entendu donc je ne porterais aucun jugement
Flaschgordon
Flaschgordon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1701
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par dabiac2 Sam 28 Avr 2007 - 15:22

shiva tu est notre graphiste du forum et je t'en remercie

mais je crois que marco ne reviendras pas dans le staff

pourquoi ???

parce que je trouve honteux qu'il as fais fuir des trés bon membres et d'avoir banni sans faire attention (le ban ce n'est pas un joujou si il est pas assez mature pour comprendre cela, ben qu'il partent ailleur qui soient succeptible de l'accepté, mais moi je ne l'acepte plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ce n'est que mon avis, aux autres maintenant de prendre la parole

il peut revenir oui, mais en simple utilisateur, et aux prochain bordel de sa part, on sera pret a le bannir (la vengeance est un plat qui se mange froid :mddr:)
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par Administrateur Sam 28 Avr 2007 - 15:48

Bonjour ,
j'ai decider que Marco eviendrait au staff ,
mais n'aura plus acces au panel d'admin !
Voilà !

Administrateur
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 9327
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par dabiac2 Sam 28 Avr 2007 - 16:09

Je suis pas sur que ca soit une bonne idée anthony, enfin tu fais comme tu veut mai sache que si il revien, je vais me baladé hors du forum (la chaine est presque a se cassée la :mddr:), car la j'en ai assez de lui méme toi tu le disais, certe il as fais du trés bon boulot, mais c'est pas une raison valable.

le staff peuvent aussi faire un trés bon boulot sans lui aussi, tu crois pas ?

et anthony en etant fondateur tu doit montré l'exemple mais tu ne le fais pas. je comprend pas trop la :mddr:

ciao Dabiac.

EDIT :

bon j'ai vu que marco a reintegré le staff
anthony ce que j'aime pas chez toi c'est ton manque de maturité c'est tout
autrement je t'aprecie bien.

mais la sa ne vas plus tu la integré a nouveau au staff sans notre accord ok tu est fondateur mais tu as pas trop suivi ce qui etait le probléme sur ce forum, sur ce je vous laisse avec les connerie de marco et je reviendrais de temps en temps voir si vous avez des ennui avec cet individu.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007 - 16:16, édité 1 fois
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par Marco Sam 28 Avr 2007 - 16:15

Soit, je vois en toi Dabiac un très grand faucu et je retiens mes mots !!
En me parlant tout gentiment sur msn et en me cassant dans mon dos, tu montre toi meme ton immaturité totale !
ééé oui j'ai fait des conneries comme ca pourrait arriver a tout le monde en voulant faire !! Mais regarde le sujet que je vais mettre au lieu de casser les gens misérablement derriere leur dos !
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par dabiac2 Sam 28 Avr 2007 - 16:17

regarde j'ai re edité mon message, et j'attend ton post avec plaisir !!
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par Marco Sam 28 Avr 2007 - 16:32

Daccord pas de problème bah si tu n'est pas content, je ne vois pas en quoi tu est co-admin.
Mais je pense que le suejt que j'ai fait suffit amplement à oublier mes conneries et à reprendre a zéro
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par Flaschgordon Sam 28 Avr 2007 - 16:44

ouais on repars a zero vous savez ces pas cool de revenir d'un vvoyages et de voir les probléeme de membres peace and love et je souhaite que ce genre de truc ne se reproduisent plus

PS: je ne prends aucune positions voila bonne journée
Flaschgordon
Flaschgordon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1701
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par dabiac2 Sam 28 Avr 2007 - 20:16

bon rien a dire la dessus, je cloc ce debat et un point c'est tout
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par apocalypse95 Dim 29 Avr 2007 - 0:45

Bon voilà !!!!

De nouveau ca recommence !!! ca me court la carotte, cet histoire !!! j' aimerai savoir quand sa va s' arréter !! arréter de jouer avec marco soit il reste, soit il part !!

Bon je vois que l' on continu a prendre des descision sans demander aux autres co-admi et admi !!!!

Je voudrai savoir si les autres compte pour du beurre !! ou si on sert a quelques choses !!!
apocalypse95
apocalypse95
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3555
Age : 23
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par dabiac2 Dim 29 Avr 2007 - 11:36

non apo95 tu sert pas a rien

ou pourrais dire que tu est le H de hawaii tu sert a rien :mddr:
mais non pas du tout, j'ai vu que anthony à pris son accord sans l'avis de toi !!!
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours, MARCO veut revenir dans le staff Empty Re: au secours, MARCO veut revenir dans le staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser