Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ca va pas du tout la!!!!

4 participants

Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty ca va pas du tout la!!!!

Message par dabiac2 Sam 19 Mai 2007 - 22:04

il as un serieux probléme sur le forum, l'ambiance

je vois que keko essaye de mettre de l'ambiance genre sur le topic du bonjour, les anniversaire et tout. mais il ny as plus l'ambiance ou j'etait modérateur et ca me derange beaucoups, j'aimerais arrangé tout ca, car les membres aiment quand il as une ambiance "bonne enfant, comme dis apo95".

je desire crée ce topic pour me donnez votre avis et ainsi recruter le plus vite des animateurs ou méme que nous on essaye d'animé le forum

bon je dis un exemple mais je suis pas moqueur du tout:

genre flasch dans les presentation, essaye d'ouvrir une discution sur ce qui ou elle as marqué, ca fais deja plus de message dans un topic, et ca prouve au membres qui as une bonne ambiance. (je t'ai deja averti en plus, mais je ne te blame pas, enfin je ne blame jamais, sauf en cas d'extréme urgence.

et ce n'est pas valable que pour les presentation, sur tout le reste (tout le forum)

voula, j'attend vos avis positif ou negatif ca va pas du tout la!!!! Panneau9
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par keko Dim 20 Mai 2007 - 18:30

oui ces vrai que la ils se passent pas grand chose sur le forum biensur il faut faire de la pub pour amené des membres mais il faut etre motivé pour faire de la pub
keko
keko
Xtra Pubeur

Nombre de messages : 1881
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par dabiac2 Dim 20 Mai 2007 - 18:31

pas que de la pub, essayé de remettre de l'ambiance en créant des sjet de discution varié, genre dans les presentation, les pubs et dans l'espace detente.
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par keko Dim 20 Mai 2007 - 20:23

oui je sais mais le problème ces de trouver des idée .......
keko
keko
Xtra Pubeur

Nombre de messages : 1881
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par dabiac2 Dim 20 Mai 2007 - 21:40

genre dans une presentation, si tu as des chose en comun tu peut ouvrir un bref sujet la dessus, ca prouve à la personne qu'il as de l'ambiance, car si vous faites une phrase "bienvenue sur vospubs!" c'est une phrase bouclée, ce qui faut essaye je dis bien essaye c'est de plus dire qu'1 phrase (je ne blamerais pas pour ceux qui le font pas) ouvrée un sujet sur ce qui vous interesse et autres, Mvoyez ce que je veut dire ??
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par keko Mar 22 Mai 2007 - 20:29

oui ces vrai que pour souhaiter la bienvenue au membre ils ne faut pas dire juste bienvenue ces mieux de dire du genre bienvenue sur VosPubs passe un bon moment parmi nous et bonne pub
Au plaisir de te relire
quelque chose de ce style
keko
keko
Xtra Pubeur

Nombre de messages : 1881
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par dabiac2 Mar 22 Mai 2007 - 20:31

ouais, mais avec ca, il peuvent pas repondre à part oui.

faut ouvrir des discution. enfin on va essayé si ca marche pas, on verra avec dam
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par Angel Dim 27 Mai 2007 - 12:22

Je pense aussi qu'il faudrait suprimer certaines rubriques dans lesquelles rien n'a été posté depuis X temps et qui en fin de compte ne servent pas à grand chose. Une sorte de tris avec d'un côté l'utile et de l'autre l'inutile.

EDIT : Ah oui et aussi, je pense que vous êtes trop nombreux au rang d'admin. Je sais que 1000 membres c'est pas rien, mais je trouve que les rôles donnés à chacuns d'entre vous sont un peu confus il y a pas de différence entre les admins, les (ou le) fondateur(s) et puis les co-admins.

Si vous voulez un forum actif avec des membres qui postent il faut qu'ils se sentent utilent, qu'ils puissent apporter leur petite contribution.

Je vous assure que ça marche très bien, j'ai testée ça sur mon forum et les membres sont contents de pouvoir participer.
Et pour finir je dirai que le maître mot a avoir c'est : I-N-O-V-A-T-I-O-N.

Bon voilà c'est se que je pense, ça n'engage que moi biensûre.
Bon courrage.
Angel
Angel
Tres grand pubeur !
Tres grand pubeur !

Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par Flaschgordon Dim 27 Mai 2007 - 13:50

oui ca peut etre interessaznt comme point de vu
Flaschgordon
Flaschgordon
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1701
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par âme Dim 27 Mai 2007 - 17:14

Bonjour,

Alors je vais parler en tant qu' Analyste ici comme sur bien d' autres forums !

Les membres viennent avant tout pour se référencer, alors si vous ne mettez pas en valeur les sections animations genre "blablas" "ptits délires des membres" "coup de coeur/coup de gueule" etc.... (ce ne sont que des exemples de titres), vous ne pourrez donc pas voir les membres bouger plus que ça !!!

Le but d' un forum de référencement n' est pas que de voir des membres faire des COP/COL de leur pub, mais aussi comme le dit Dabiac, de les motiver !
Alors fusionnez certaines rubriques afin de faire moins de longueur puis mettez en avant les rubriques "détentes" !
Genre : annonces sur l' accueil en police plus importante que les polices du forum, couleur sur les titres et lien menant directement dans la rubrique présentée sur l' accueil !

Bien entendu, ce n' est que mon avis perso Wink
âme
âme
Tres grand pubeur !
Tres grand pubeur !

Nombre de messages : 250
Age : 58
Date d'inscription : 18/03/2007

http://detent-pub-and-play.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par dabiac2 Dim 27 Mai 2007 - 17:15

Merci âme ton avis est trés bon a prendre, on songera à cela trés prochainement ^^
Anonymous
dabiac2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca va pas du tout la!!!! Empty Re: ca va pas du tout la!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser