Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Demande Analyse 3-dans-1

Aller en bas

Demande Analyse 3-dans-1 Empty Demande Analyse 3-dans-1

Message par FlyBean Lun 18 Juin 2007 - 0:47

Voilà! J'ai terminé mon premier forum et j'aimerais beaucoup le faire analyser pour savoir ce que je pourrais améliorer....merci!

http://3-dans-1.nice-forum.com

Au fait, va falloir que j'envoie un mp à l'analyste...comment je fais pour savoir qui l'analysera???
FlyBean
FlyBean
Membre
Membre

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande Analyse 3-dans-1 Empty Re: Demande Analyse 3-dans-1

Message par Marco Lun 18 Juin 2007 - 0:51

Bonsoir,

Au vu que nos analystes ne sont pas disponible pour le moment, je me dévoue pour analyser ton forum.
Disons que demain soir sa devrait allé !
@+
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Analyse 3-dans-1 Empty Re: Demande Analyse 3-dans-1

Message par FlyBean Lun 18 Juin 2007 - 0:55

Ok! Je t'envoie un mp tout de suite ;)
FlyBean
FlyBean
Membre
Membre

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande Analyse 3-dans-1 Empty Re: Demande Analyse 3-dans-1

Message par Marco Mar 19 Juin 2007 - 21:56

Bonsoir,

Désolé pour ce petit retard content
Voici ton analyse :


graphisme - conseils
(+-)
Le design est plus ou moins correct pour ma part. Il y a 2-3 détails qui clochent que je vais te dire tout de suite :
- Les couleurs des cellules sont très mals choisis et ne collent pas trop avec la couleur du texte. A moins que tu mette un texte noir, le reste irait mieux. Je te conseile dont de changer cette couleur mais c'est à toi de voir...
- Les îcones "Nouveaux messages" "Pas de messages" "Forum vérouillé" sont vraiment trop gros et l'îcone "Nouveau message" n'est pas top en tant que petit diaporama. Ce que je te conseille donc est de faire de nouvelles îcones un peu plus objectives au sinon sa n'ira pas trop car l'utilisateur doit descendre de plus en plus bas et c'est assez gênant !

Contenu, orthographe - conseils (+)

L'orthographe est parfaite. Je n'ai rien vu à dire !

Portail - conseils (...)

Pas de portail...

Pour gagner des membres - conseils (-)

Le seul point négatif à dire.
Tu n'a pas beaucoup de membres malgré 44 jours d'existences. C'est dommage ! Mon avis est que ton forum n'est pas très attractif par le design en général mais aussi parce que tu n'as assez de nouveautés dans ton forum ! Je pourrais te conseillé ce sujet que j'ai fait exprêt pour ca :
http://vospubs.net/Bar-de-la-plage-c2/Vous-recrutez-f15/Bien-commencer-un-forum-avant-de-le-mettre-en-recrutement-t3205.htm

CONCLUSION (+/-)

Je préfère ne pas te mentir et te dire la vérité car je pense que ce forum pourrait être vraiment très beau et très bien. Tu as choisi un beau thème que seul quelques personnes ont pû imaginer !
Ton forum n'est pas parfait mais il n'est pas mauvais non plus ! Des choses à changer, d'autres à améliorer, un forum est en perpétuelle amélioration !
Allez @+


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 15:53, édité 1 fois
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Analyse 3-dans-1 Empty Re: Demande Analyse 3-dans-1

Message par FlyBean Mar 19 Juin 2007 - 22:45

Merci pour ces conseils!!!

Petites questions insignifiantes: J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par cellule. La couleur de quel texte que tu me conseille de changer??? :oops:

Pour les icônes news, old... je ne savais pas trop quelle taille les mettre...donc je suis allée sur un autre forum pour voir... L'utilisateur doit descendre de plus en plus bas?? Tu veux dire quoi par là?? :s

En tout cas, un gros merci, je vais directement vers le lien que tu m'as mis! Et pour le design, je pourrai toujours faire une demande...
FlyBean
FlyBean
Membre
Membre

Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande Analyse 3-dans-1 Empty Re: Demande Analyse 3-dans-1

Message par Marco Mer 20 Juin 2007 - 0:24

Bon alors pour repondre a tes questions :

'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par cellule. La couleur de quel texte que tu me conseille de changer???
Une cellule est un tableau, c'est-à-dire que c'est la où se trouve le titre + la description. En tout, il y a 5 cellule dont 1 qui est pour les îcones...
Au sinon, pour la couleur du texte c'est à toi de voir pour que celle-ci s'adapte à ton forum...

Pour les icônes news, old... je ne savais pas trop quelle taille les mettre...donc je suis allée sur un autre forum pour voir... L'utilisateur doit descendre de plus en plus bas?? Tu veux dire quoi par là?? :s
En fait, je veux dire ca en disant que pour une vingtaine de forums tu doit descendre ce qui est comparable à 3 pages alors que normalement on n'en descendre que 1 et demi a peu près !
Ensuite c'est mathématique, mais tout ca pour dire que c'est trop gros et donc le forum est trop haut...


Moi aussi je suis content de t'avoir aidé !

@+
Anonymous
Marco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Analyse 3-dans-1 Empty Re: Demande Analyse 3-dans-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser