Vospubs : Référencement gratuit sur internet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Orphela

2 participants

Aller en bas

Orphela Empty Orphela

Message par amalia Mar 30 Oct 2007 - 15:08

Nom du forum : Le royaume perdu
Date de création : Terminé hier soir trés tardivement
Nombre de membres : 3 Membres / 39 messages
Description complète :
Ce n'est pas mon forum c'est celui d'un ami , donc je me permet d'en faire sa pub car j'aime beaucoup le monde crée .
Un trés grand choix de races , de métiers . Une création intéressante d'un nouveau monde fantastique .
De long cycle s'écoulèrent avant que Khalyah survolant les reste engloutit de son Eden, ressentit quelques choses sous l'eau . Des vibrations magiques ; il n'y avait aucun doute , elle plongea dans les eaux noires et s'approcha du sanctuaire , et là à son grand étonnement elle découvrit des essences intactes qui pourraient être utilisé .
Elle appela Orbos et à deux ils reconstituèrent une immense île , plus belle , plus grande . Orbos appela sa création Orphela. Ils la repeuplèrent de nombreuse créature mais cette fois les hommes fût séparaient à jamais . On nomma les hommes Pacifiques les Sylvaniens et les autres les Argosiens . Khalyah créa une frontière. Pour séparait les deux tribus. Puis avec une infinie délicatesse elle déposa
dans un berceau humain l'essence de l'amour des deux anges . C'est dans la tribus des Sylvaniens que naquit la nouvelle génération des Gardiens . De très longues années s'écoulèrent , les Argosiens reculèrent petit à petit jusqu'à l'extrémité de l'île . On replaça des barrières , et bientôt les deux tribus oublièrent leur existence . Les Sylvaniens gardèrent les bases des savoir magiques, les Argosiens oublièrent même l'existence de la magie . Chaque tribu évolua à sa façon. Laissant les autres peuples faire la même chose .
Le reste je vous lelaisse découvrir sur le forum.

Admin(s) : Raven Black
Bannière ou logo :
Orphela Bann_10
Lien : http://karasu.frbb.net/index.htm
Voilà j'espére vous voir nombreux .
amalia
amalia
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orphela Empty Re: Orphela

Message par anthony Mar 30 Oct 2007 - 18:29

Merci de nous avoir présentée votre forum.

Cordialement ,
Les administrateurs.
anthony
anthony
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1141
Age : 36
Date d'inscription : 02/09/2007

http://anthony95280.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser